mardi 4 octobre 2016

La Thalasso Dinard : une superbe vue !

Il y a quelques temps, nous sommes allés quelques jours en thalasso à Dinard au Novotel. L'hôtel a une superbe vue sur la baie de Saint Malo :




Le petit-déjeuner se fait avec une magnifique vue sur Cézembre et Harbour et vaut donc le détour. Par contre, en week-end de grande marée, le petit-déjeuner était très encombré et c'était assez peu agréable malgré un choix intéressant. Il serait tellement mieux s'ils étendaient un peu les horaires le week-end : dix heures comme heure limite, c'est l'embouteillage assuré à 9h. De quoi ruiner la sensation de bien-être qu'est sensé apporté la thalasso.

Dans un futur article, je vous parlerais de mon expérience de la thalasso de Dinard. Spoiler : j'ai pas eu un effet "Whahou" auquel je m'attendais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire