vendredi 8 janvier 2016

Une théière signée Jean Paul Gauthier

Pour Noël, j'ai été gâtée ! Parmi les chouettes cadeaux que j'ai eu, j'ai eu une théière Kusmi tea signée Jean-Paul Gauthier. Je l'avais vu sur internet et je m'étais empressée de la mettre sur ma liste de Noël. 

Une jolie théière !

Au final, elle est beaucoup plus petite qu'en photo. En effet, sa contenance est de 0.55L. Pourtant, elle est super ! Tout d'abord, le diffuseur de thé est rigide avec de tous petits trous. Cela est parfait si on souhaite infuser du roiboos. L'aspect rigide permet de s'assurer de la longévité du diffuseur. En effet, sur ma précédente théière, il n'était pas rigide et avec le temps, il s'est endommagé et a des trous - pas très pratique. 


Un design signé Jean-Paul Gauthier !

Enfin, la petite contenance est en fait pratique. On peut servir quatre petites tasses ou deux grandes. C'est adéquat pour une infusion du soir. 

Au final, c'est une théière de qualité au prix de 34€ chez Kusmi Tea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire