mardi 15 décembre 2015

La trousse Aromachrologie by l'Occitane

Comme déjà indiqué sur le blog, l'Occitane réalise de jolies trousses avec des miniatures de leurs produits phares. J'ai récemment eu la chance d'avoir la trousse Aromachrologie de cette marque lors d'achats en magasin. 

Alors, que contient cette trousse ?



  • une trousse en tissus avec des rayures orange. Elle est très agréable et peut servir de trousse à maquillage .
  • une pastille pour le bain effervescente à l'olive. Je l'ai utilisé, l'odeur est agréable mais peu persistante donc je suis moyennement convaincue :)
  • un sachet d'infusion rééquilibrante pour le bain. A tester, j'espère que ça me fera sentir comme dans un spa. 
  • une crème de massage.
  • Un gel douche ré-équilibrant. Il fait aussi gommage. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent les huiles essentielles. 
Encore une jolie trousse de l'Occitane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire