dimanche 1 novembre 2015

My little creative box

Au début du mois, j'ai reçu ma dernière little box. Dernière car je suis abonnée depuis le début de l'aventure et que je me suis lassée un peu du concept. Plus de surprises, beaucoup de redondance sur les produits. Cela reste une super box et rien ne dit que je ne reprendrais pas un jour un abonnement de trois mois.

Alors, voici mon avis sur My little Creative box

Le packaging est comme toujours superbe avec la jolie boîte en carton. Pour une fois, pas d'illustration de Kanako sur la boîte mais un mur avec des inspirations puisque la box du mois est en collaboration avec Pinterest, le fameux réseau social où on épingle des photos et des vidéos inspirantes.

Les produits de beauté

Du côté des produits de beauté, on a  :
  • La crème Yves Rocher - Sensitive végétal. C'est une crème hydratante et anti rougeur. 

J'aime bien Yves Rocher même si tous leurs produits ne me conviennent pas forcément - notamment dans les crèmes. Je suis une grande fan de leur shampoing au Monoï. Pour revenir à la crème, elle est garantie sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans huile minérale et sans paraben. 


Le packaging est sympa avec un petit pot en verre et la texture de la crème est top. Elle ne sent pas, idéal quand on souhaite mettre un parfum par dessus. Je la testerai donc dans un futur proche, surtout avec l'hiver qui pointe son nez.

  • Une huile de la marque Aïny - marque qui m'est inconnue. 

De manière générale, j'aime bien les huiles pour le corps. Ici, c'est l'huile intitulée "Un songe d'été" aux plantes et senteurs de la haute Amazonie. Je la testerai, probablement quand je serais en déplacement professionnel puisque c'est un flacon de 100mL qui peut donc être emmené en avion. En tout cas, l'odeur est très sympa et fait s'évader. A voir si elle n'est pas trop persistante tout de même. N'est pas Nuxe qui veut :)

  • Et un produit My little beauty, la propre marque de My little box. Il s'agit d'une crème nuit. C'est un flacon assez petit. Nul doute qu'il doit sentir très bon comme les autres crèmes de cette marque. 


Je m'en méfie tout de même car il est noté "évitez le contour des yeux". La crème doit donc être assez agressive, ce que confirme les ingrédients : alcools, phenoxyethanol...

Les goodies My little box

Comme toujours dans les box de My little box, il y a du bon et du moins bon. 

  • Un tote bag "Collect Moments not things". Il est très beau et très sympa. Par contre, étant abonnée depuis la première heure, c'est juste le quatrième ou cinquième tote bag que je reçois. Sympa mais déjà-vu.

  • Des bijoux de câbles pour décorer ses écouteurs ou des câbles de chargeurs. Alors là, comment dire ? Je suis abonnée à Picsou Magazine et bien, ça aurait été plus approprié avec ce magazine pour enfant ! 


En conclusion, je dirais que pour le côté créativité, on repassera. On aurait pu avoir un petit DIY à faire mais non, rien de tout ça. Il n'y en a même pas de proposé dans le magazine My Little World. 

En conclusion, il était temps pour moi de me désabonner. C'est une jolie boîte mais qui manque justement de cohérence / créativité. On tourne toujours sur les mêmes produits - ce que je comprends, c'est difficile de se renouveler à chaque fois. Cela étant dit, My Little box vient de spoiler celle de Novembre, et elle a l'air de changer avec une box en métal en lien avec la cuisine. Elle a l'air sympa mais je pense que le contenu ne sera guère différent de ce qu'on a eu ces derniers temps. 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi j'ai bien aimé cette box même s'il est vrai que le contenu n'est pas très cohérent avec le thème je vais tout utiliser,
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clémence,

      Oui, le totebag me sert, pour les produits de beauté, je suis plus partagée comme indiqué dans l'article.

      Néanmoins, la box de Novembre a l'air très prometteuse, j'attends de voir plus de spoilers :)

      Florence

      Supprimer