vendredi 20 novembre 2015

Cafétéria IKEA : bien ou pas ?

Aller faire un tour à IKEA au début de l'hiver, c'est comme le ramonage de la cheminée : indispensable !

Quand j'y vais, j'aime bien m'arrêter prendre un goûter au café - qui est un nouveau corner rajouté près du restaurant. La dernière fois, je me suis arrêtée déjeuner là-bas. Et bien, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise : les prix sont peu élevés et la qualité est au rendez-vous. 

J'ai testé la salade de saumon. Elle était très bonne et la tranche de saumon était excellente et d'une taille conséquente. 

La salade de saumon. 

Pour le dessert, n'ayant pas un grand appétit et n'étant pas une fan inconditionnelle des gâteaux, j'ai opté pour le café gourmant. Là aussi, j'ai eu une bonne surprise : trois mignardises et un café NESPRESSO qui est à récupérer au coffee corner. 


Le café gourmand

Donc, je recommande plutôt la cafétéria IKEA. Après, il ne faut pas se leurrer, tout est préparé dans une cuisine centrale à en juger par le nombre d'étiquettes indiquant que les produits sont décongelés. Et vous, la cafet' IKEA, vous êtes adeptes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire