vendredi 6 novembre 2015

Avis produit : Mustela

Ahhh, les produits Mustela ! Avec eux, bébé sent bon. C'est une odeur tellement agréable. 

Mais au fait, ça donne quoi les produits Mustela ? Est-ce que je les valide tous ? Tiennent-ils leurs promesses ?

Personnellement, j'ai testé :
- les lingettes dermo-apaisantes
- le gel dermo-nettoyant (gel sans savon)
- l'eau PhysiObébé
- le lait pour la toilette. 
- l'huile de massage.




Petite revue des lingettes et du gel en attendant un prochain article sur les autres produits.  

Les lingettes dermo-apaisantes


Avec le savon liquide, les lingettes sont tops ! Je les utilise très souvent. 




Du côté des + :

- un packaging idéal qui se referme facilement
- c'est hyper pratique
- ça nettoie bien sans abîmer les fesses de bébé. Je les utilise pour ma fille depuis sa naissance, et elle n'a développé aucune rougeur. 

Les - :

- Ce n'est évidemment pas très écologique, vu le format. 

Coût :

Les lingettes sont présentées par paquet de 70. Comptez 9€90 les quatre paquets dans toutes les pharmacies / parapharmacies. 





Le gel dermo-nettoyant


Même avis que les lingettes : il est top. 




Du côté des + :

- un packaging idéal avec le distributeur qui fait qu'on peut tenir bébé dans le bain d'une main et se servir du gel de l'autre. 
- ça nettoie bien.
- il mousse bien
- l'odeur est divine.  
- il est sans savon ce qui permet d'éviter d'agresser la peau de bébé. 
- il s'applique aussi bien à la main qu'avec un gant de toilette. 

Les - :

- Ce "savon" liquide hydrate peu la peau de bébé - surtout quand on a une eau calcaire et dure comme chez moi. 

Coût :

Il faut compter environ 8€ pour le flacon de 500ml mais il existe de nombreuses promotions : à vous de regarder les offres de votre pharmacie.  



L'eau physiObébé


Ce produit s'applique aussi bien pour le visage que pour le siège. 




Du côté des + :


  • Très pratique pour nettoyer le visage de son bébé avec un coton.
  • Nettoie bien le siège sans agresser la peau. Je l'utilise notamment quand ma fille a fait pipi (à la place des lingettes). 
  • Ça sent super bon. 


Les - :


  •  Pas vraiment de moins pour ce produit qui est un must-have. 


Coût :

Comptez environ 8€ pour 500mL. De nombreuses pharmacies proposent des promotions du type "un gratuit pour deux achetés".



Conclusion


En conclusion, ces trois produits sont des "must-haves" pour bébé. Ils sentent bon et prennent soin de sa peau. 
Suite au prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire